Pourquoi tu es plus MOCHE en photo que dans le miroir!? : LES 5 RAISONS!

Share
Embed
  • 
    Loading...
  • Published on:  3/15/2019
  • Aujourd'hui je t'explique pourquoi tu es toujours plus moche en photo!

    #LeSaviezVous#Episode1

    Eh toi là, oui toi, n'oublie pas de t'abonner et d'activer les notifications comme ça tu ne rateras aucune de mes nouvelles vidéos! Et au passage, n'oublie pas le petit pôce bleu.

    Le lien de ma vidéo sur mon parcours scolaire #SallyRécupèreSesVues : https://www.201tube.com/video/RkD7RSeqp0s/video.html

    Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien!
    Aujourd'hui c'est le départ d'un TAG #LeSaviezVous où je partagerai avec vous des choses intéressantes que j'ai apprises! Comme ça on apprendra tous ensemble quelque chose de nouveau!

    Attention : la règle du jeu est que vous me disiez dans les commentaires quelque chose que je ne sais pas non plus ou que vous aimeriez partager avec tout le monde! Histoire qu'on puisse partager nos connaissances tous ensemble hehe.

    En tout cas, dans cet épisode 1 je vous explique pourquoi on se trouve toujours plus beau ou plus belle dans le miroir et jamais en photo! Eh oui vous n'êtes pas la/le seul(e) à vous trouver canon dans le miroir de votre chambre et hideux(se) sur vos photos Facebook!

    Alors ne t'en fais pas, je suis venue à la rescousse avec les 5 grandes raisons du pourquoi du comment que j'ai découvertes en faisant quelques recherches! D'ailleurs j'ai aussi 2-3 astuces qui pourront t'aider à devenir plus photogénique et plus joli(e) en photo! C'est pas génial ça?

    Bon si tu ressembles à Rihanna tu n'auras pas besoin de mes conseils mais au moins tu auras appris quelque chose!

    Dites moi si ce format vous plait, je vous fais plein de bisous, à tout de suite sur mes réseaux (et surtout mon Instagram)!

    Si tu as lu jusqu'ici commente : "Barack Obama est un gaucher". (c'est faux mais je suis sûre que plein de personnes iront chercher sur Google hehe).

    Allez bisouuuuuuus et à très bientôt!
Loading...

Comment